Candidature Moderateur RevolteRP

107 views
Bonjour Alain jaimerai etre moderateur sur revolterp pour aider les joueur bannir les trolleue. Bref
Jai 13ans 
jadore le serveur je me co souvent 
bon ta pas dit tout tes info mes tu alaire detre une bonne perssoen sur le rolplay pour moi ses un avie positive 

Mathieu 

admin Revolte RP

CORDIALEMENT 
Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 12 ans j'aimerait passe staff parce que j'aime les serveur en dev et pour aider le serveur a coder on peut toujoure qu'on t'est sur moi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Cordialement
Reply