Candidature Modérateur-Test [Matt Shovechqui]

95 views
IRL (dans la réalitée) :
Bonjour je m'appelle Matt Magnani j'ai 15 ans je vis en France dans une petite ville (Bourges) qui se trouve dans le Cher(18)

Nom, Prénom :Matt Magnani

Age (voie mure exigée):15ans

Professions (étude, metier) :étude

IG (dans le jeu) :

Nom :Shovechqui

Prénom :Matt

Lien du profil steam ou steam id :https://steamcommunity.com/profiles/76561198360720938/edit

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 783h

Heures de jeu sur Oscar RP(voir le compteur en haut a droite sur le serveur)(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :432h

Autre :...

Personnage IG:Matt Shovechqui est un homme de 25ans non mariée célibataire il est souvent dans l'ilégaliter totale.

Motivation (5 lignes minimum) : J'adore administrer sur n'importe quel serveur bon ou mauvais je trouve que se celui-ci a un très bon potenssiéle j'ai déja était admin sur lepetitdarkrp#1 j'ai adorer donc je souhaite recommencer.
Quand je suis arriver la première fois j'ai apprécier le serveur et les admin donc j'ai jouer jouer jouer jusqu'a que je puisse postuler après sa j'aimerais passer admin sur se serveur pour améliorer le serveur en termes d'administration+gérer les troll.

Qualités (2 minimum) :Je suis très calme.
                                     :Je suis à l'écoute de tout le monde

Défauts (2 minimum) :Je peut avoir quelques difficulter à parler(je suis anxieux de base)mais rien de très encombrant.
                                     :Je peut étre timide mais pas jusqu'à m'empecher d'administrer.

Questions (avec vos mots) :aucune

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :J'ai un casque micro alienware de très bonne qualiter

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :aucune

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
hors vacance:
tout les jours mais plus vers le soir
en vacances:tout les jours presque toute la journée

Définir le Roleplay:Le roleplay est le terme pour dire real life play (jouer comme dans la vraie vie)

Définir le meta-gaming :Le méta-gaming est le fais de regarder le métier au niveau du TAB ou au niveau des vétement

Donner les règles du métier Psychopathe :
Vous êtes un fou, votre but est de tuer en discrétion, uniquement dans des endroits sombre et sans témoins.

• Il est OBLIGATOIRE de tuer vos victimes au couteau & machette. (Armes à feu interdites)
  • Vous devez tuer vos victimes les unes après les autres. Vous ne pouvez pas rassembler plusieurs personnes pour les tuer à la suite.
  • Il vous est conseillé de tuer les personnes dans des endroits isolées ou dans des pièces vides et de ne laisser aucune trace derrière vous pour ne pas vous faire repérer.

Donner la règle sur la sommation :Les sommations sons le fais d'avertire 3 fois avant de tuer,tirer

Definir le no Fear rp :Le nofear rp est le fais d'avoir peur comme quand on se fais braquer etc

Reply