Recrutement Modérateur

71 views
IRL (dans la réalitée) :

Prénom : Mattéo

Age (voie mure exigée): 14 ans bientôt 15

Professions (étude, metier) : Commence mon année de 3ème 

IG (dans le jeu) :

Nom :  Azgarl

Prénom : 

steam id : 
STEAM_1:1:107226463

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : presque 200h

Autre :

Motivation (5 lignes minimum) :  Mes motivations, j'adore le DarkRp.J'ai découvert votre serveur garry's mod se soir.Je pense que mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet de connaître mes résponsabilitées . Je passe mon temps libre sur du DarkRp. Cela fait très longtemps que je voulais être Modo alors je voudrais tenter ma chance. Je pense que si je serais modo je ferais mon travaille et je prendrais les bonnes décisions et je serais en mesure d'appliquer les sanctions quand cela sera nécessaire.

Qualités (2 minimum) : Bonne humeur tout le temps , serieux 

Défauts (2 minimum) : Je suis parfois trop impliqué dans ce que je fais , trop tétu

Questions (avec vos mots) :

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Afterglow AG6 bonne qualité

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : rien

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : en attente de mon emploi du temps

Définir le Roleplay: RP est Role Play en anglais, que l'on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" donc jouer un rôle dans la vrai vie mais dans un jeux  

Définir le meta-gaming : Connaître le nom et les informations de la personne sans quelle te le dit 

Donner la règle sur la sommation : Pour pouvoir tirer sur une personne il faut avoir fait 3 somation oral  après on peut  ouvrir le feu sauf si la personne n'as pas d"arme ceci ne s'applique que pour les policiers 

Definir le no Fear rp : Ne pas avoir peur d'une armes a feux ou ne pas s'arreter lorsqu'un policier vous interpèlle 
Reply