[b][u]IRL (dans la réalitée) :[/u]
[u]Prénom : Mattéo
Age (voie mure exigée): 14 ans bientôt 15
Professions (étude, metier) : Commence mon année de 3ème [/u]
[u]IG (dans le jeu) :[/u]
[u]Nom : Azgarl
Prénom :
steam id : [/u][/b]STEAM_1:1:107226463
[b][u]Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : presque 200h[/u]
[u]Autre :[/u]
[u]Motivation (5 lignes minimum) : Mes motivations, j'adore le DarkRp.J'ai découvert votre serveur garry's mod se soir.Je pense que mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet de connaître mes résponsabilitées . Je passe mon temps libre sur du DarkRp. Cela fait très longtemps que je voulais être Modo alors je voudrais tenter ma chance. Je pense que si je serais modo je ferais mon travaille et je prendrais les bonnes décisions et je serais en mesure d'appliquer les sanctions quand cela sera nécessaire.[/u][/b]
[b][u]Qualités (2 minimum) : Bonne humeur tout le temps , serieux
Défauts (2 minimum) : Je suis parfois trop impliqué dans ce que je fais , trop tétu[/u]
[u]Questions (avec vos mots) :[/u][/b]
[b][u]Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Afterglow AG6 bonne qualité
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : rien
Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : en attente de mon emploi du temps
Définir le Roleplay: RP est Role Play en anglais, que l'on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" donc jouer un rôle dans la vrai vie mais dans un jeux
Définir le meta-gaming : Connaître le nom et les informations de la personne sans quelle te le dit
Donner la règle sur la sommation : Pour pouvoir tirer sur une personne il faut avoir fait 3 somation oral après on peut ouvrir le feu sauf si la personne n'as pas d"arme ceci ne s'applique que pour les policiers
Definir le no Fear rp : Ne pas avoir peur d'une armes a feux ou ne pas s'arreter lorsqu'un policier vous interpèlle [/u][/b]
IRL (dans la réalitée) :
Prénom : Mattéo
Age (voie mure exigée): 14 ans bientôt 15
Professions (étude, metier) : Commence mon année de 3ème
IG (dans le jeu) :
Nom : Azgarl
Prénom :
steam id : STEAM_1:1:107226463
Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : presque 200h
Autre :
Motivation (5 lignes minimum) : Mes motivations, j'adore le DarkRp.J'ai découvert votre serveur garry's mod se soir.Je pense que mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet de connaître mes résponsabilitées . Je passe mon temps libre sur du DarkRp. Cela fait très longtemps que je voulais être Modo alors je voudrais tenter ma chance. Je pense que si je serais modo je ferais mon travaille et je prendrais les bonnes décisions et je serais en mesure d'appliquer les sanctions quand cela sera nécessaire.
Qualités (2 minimum) : Bonne humeur tout le temps , serieux
Défauts (2 minimum) : Je suis parfois trop impliqué dans ce que je fais , trop tétu
Questions (avec vos mots) :
Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Afterglow AG6 bonne qualité
Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : rien
Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : en attente de mon emploi du temps
Définir le Roleplay: RP est Role Play en anglais, que l'on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" donc jouer un rôle dans la vrai vie mais dans un jeux
Définir le meta-gaming : Connaître le nom et les informations de la personne sans quelle te le dit
Donner la règle sur la sommation : Pour pouvoir tirer sur une personne il faut avoir fait 3 somation oral après on peut ouvrir le feu sauf si la personne n'as pas d"arme ceci ne s'applique que pour les policiers
Definir le no Fear rp : Ne pas avoir peur d'une armes a feux ou ne pas s'arreter lorsqu'un policier vous interpèlle